Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

Du golf gratuit… et encore plus !

Cadeau idéal pour les amateurs de golf, le livret MAXIGolf EXTRA 2008 est arrivé en kiosque, dans les magasins de sports et chez de nombreux détaillants.

Le MaxiGolf Extra 2008 vous offre :

– Des parties gratuites

– Des 2 pour 1

– Des coupons offrant jusqu’à 50% d’escompte

– Des offres spéciales aux étudiants

– Des voiturettes de golf sans frais

– Plus d’une centaine de terrains de golf participants

– 15 forfaits golf/hébergement à prix vraiment intéressant

Régions :

Bas Saint-Laurent – Cantons-de-l’Est – Centre du Québec – Charlevoix/Lac St-Jean/Côte-Nord – Chaudière-Appalaches – Gaspésie – Lanaudière – Laurentides/Abitibi – Laval – Mauricie – Montérégie – Outaouais – Québec.

Que ce soit pour jouer au golf dans votre propre région ou pour apporter en voyage, les économies proposées dans ce livret vous permettront de payer son coût d’achat très rapidement !

Vous trouverez même un coupon rabais de 50$ sur un voyage de golf à Myrtle Beach valide jusqu’au 1er décembre 2008 grâce à Sportvac Tours

Surveillez bien le site internet de MAXIGolf EXTRA …. de belles et bonnes surprises à venir…. et vous aviserai en temps venu !

COMMENTAIRE :

Luc a utilisé ce livret de rabais l’an dernier et il l’a énormément apprécié. De plus, il dit qu’il est TRÈS BIEN FAIT ! Grâce à sa conception, il est facile de trouver les aubaines : le terrain de golf, la journée précise de l’aubaine et le prix exigé !

Cette année, il a convaincu ses amis de l’acheter afin de profiter au maximum de leurs sorties à huit !

Pour l’amateur de golf, à offrir à la fête des pères ou des mères ou lors d’un anniversaire , voilà une très bonne suggestion-cadeau !

MAXIGOLF EXTRA 2008

Association des terrains de golf du Québec

29,95$

ATGQ

MAXIGolf EXTRA