Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

Dans le cadre de la série Matinées familiales
l’ARAM présente Menus ménestrels

Menus ménestrels
Comédie musicale du temps médiéval
avec
La Strada

Dimanche 11 février 2001
à 11 heures

Auditorium de l’école Jean-Baptiste-Meilleur
777, boul. Iberville, Repentigny

Informations : (450) 582-6714
Dans le cadre de la série Matinées familiales, l’Association de Repentigny pour l’Avancement de la Musique (ARAM) présente, Menus ménestrels, comédie médiévale du temps médiéval avec La Strada.

MENUS MÉNESTRELS

Un beau jour, sur les routes de France, quatre compères arrivent en une cour d’auberge pour y quémander gîte et couvert.

Alertes conteurs parlant sans fard de la mort et de l’amour, de la chère et de la chair, ils ont tôt fait de séduire, par leur talent, l’aubergiste et ses clients.

Le spectacle Menus ménestrels met en scène les quatre « performers » du groupe STRADA qui endossent avec un plaisir manifeste leurs personnages de musiciens taquins, hardis jongleurs et habiles voleurs de poules et ce, pour la plus grande joie des enfants.

Les billets sont en vente au bureau de l’ARAM, 522, rue Notre-Dame, bureau 201, à Repentigny, aux services communautaires de la ville de Repentigny, à la librairie Monic, à la librairie Raffin ou la journée même de la représentation.

Le prix des billets est de 8 $ pour les adultes, de 6 $ pour les aînés et de 4 $ pour les étudiants.

L’entrée est gratuite pour les jeunes de moins de 6 ans. Sur tout billet à prix régulier (adulte), l’ARAM accorde 10% de réduction sur présentation de la carte Passeport Repentigny, de la carte Privilèges de Le Gardeur et de la carte de membre des Chambres de Commerce de Repentigny et de Charlemagne.

Pour toutes informations, composez le (450) 582-6714