Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

LA DANSE FLAMENCO FAIT SON ENTRÉE AU TVT

Après la magnifique prestation des Ballets jazz de Montréal au TVT en février dernier, c’est maintenant au tour de la danse flamenco de séduire les spectateurs avec la célèbre Sonia Del Rio.

Danseuse, chorégraphe, professeur, la réputation de Sonia Del Rio n’est plus à faire.

Cette artiste née à Rouyn au Québec a dansé avec les plus prestigieuses compagnies de ballet dans les plus grandes salles du monde.

Son immense talent lui a valu d’être l’unique canadienne à obtenir un diplôme du Real Escuela Superior de Arte dramatico y danza de Madrid. Elle fut également soliste au théâtre de La Scala de Milan et dansa durant quatre ans au Théâtre Le Châtelet de Paris auprès de Luis Mariano.

Pendant plusieurs années, elle fut aussi professeur et chorégraphe pour les Grands Ballets Canadiens.

Pour sa prestation au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Sonia Del Rio sera accompagnée de la violoniste Kristin Molnar, du guitariste classique Michel Beauchamp, du guitariste flamenco Marcel Planté‚de la chanteuse Élizabeth Diaga et de la narratrice Christine Lamer.

Un spectacle de danse flamenco, unique et de grande classe, à voir absolument !
AU TVT LE VENDREDI 30 MARS À 20 H 30.
Coût du billet 15 $. Réservations (450) 492-4777 ou Admission (514) 790-1245.

ALAIN MORISOD ET SWEET PEOPLE DE RETOUR AU TVT

L’histoire d’amour entre le Québec et Alain Morisod ne se dément pas.

Avec ses complices de Sweet People, Morisod conserve, depuis plus de 20 ans, la cote d’amour auprès de ses nombreux admirateurs québécois. Une popularité qui défie le temps, un succès qui traverse avec bonheur toutes les modes.

Mais quelle est donc la recette de Sweet People ?

Tout simplement de vraies mélodies qui se retiennent et se fredonnent et un spectacle qui va droit au cœur par sa chaleur et sa générosité. Les ballades sans prétention du groupe, les harmonies vocales et les arrangements musicaux touchent le public par la simplicité et l’émotion qu’on y retrouve.

Alain Morisod et Sweet People seront en spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne
les MARDI 3 ET MERCREDI 4 AVRIL À 20 H 30.

Soyez parmi ceux qui entendront au TVT, avec un plaisir toujours renouvelé, les plus belles chansons popularisées par le groupe.
Coût du billet : 40 $. Réservations (450) 492-4777 ou Admission (514) 790-1245.