Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

À la salle Rolland Brunelle de Joliette

Vendredi 23 mars 2001
Supplémentaire 20h00 30$
Alain Morisod & Sweet People …de retour !
Plus de deux heures de rêve, de détente et de tendresse. De vraies mélodies populaires qui se retiennent et se fredonnent, et un spectacle qui va droit au cœur par sa chaleur et sa générosité.

Samedi 24 mars 2001
20h00
28$
Zachary Richard
Trois années consécutives « chanteur francophone s’étant le plus illustré au Québec » au Gala de l’ADISQ et « Cap Enragé » frôle les 200,00 exemplaires vendus.

Notre passionné et passionnant Zachary Richard remonte sur scène et nous invite de nouveau à faire la fête.

A la suite de l’incroyable succès remporté par Alain Morisod & Sweet People lors de ce qui devait être une « tournée d’adieu », l’attachement et la demande du public ont été les plus forts.

Pour cette grande tournée 2000, intitulée «Alain Morisod & Sweet People… de retour ! » Alain et ses comparses ont concocté un spectacle qui saura ravir tous leurs fans.

Au programme : des « classiques » que l’on redemande, beaucoup de chansons nouvelles à découvrir, tous ces petits «plus» qu’Alain Morisod & Sweet People nous réservent lors de chacune de leurs tournées. La chaleur et la générosité, qui sont vraiment innées chez Alain Morisod, se dégagent également de façon spontanée de ses éternels complices, Mady Rudaz ( dont la voix, au fil du temps, devient de plus en plus belle), Jean-Jacques Egli et Fred Vonlanthen, ce dernier ayant réellement apporté un souffle nouveau au trio de base. Plus de deux heures de rêve, de détente et de tendresse

Dimanche 25 mars 2001
14h00
10$/adulte
8$ étudiants ( jusqu’à 23 ans )

Gratuit aux enfants, moins de 10 ans, accompagnés d’un adulte.

PARFUM DE LA THAILANDE
Serge Ritzenthaler
Ensorcelante ! La Thaïlande de Serge Ritzenthaler vous tansporte dans un univers totalement exotique.
Les anciennes capitales du Siam évoquent un passé légendaire. Bangkok, cité des Anges, étale la richesse de ses 400 temples ornés de bouddhas et de chédis dorés.
Que de merveilles à voir ! Marchés flottants, courses de pirogues, monuments khmers, tribus montagnardes du Triangle d’Or ! Un pays dont les contrastes sont saisissants… une formidable épopée historique ! Vous serez enchanté !

Réservations : par téléphone au 450-759-6202
ou directement à la billetterie de la salle

20, St-Charles-Borromée sud, Joliette
( entrée par le stationnement du CEGEP de Joliette )
(450) 759-6202

Heures d’ouverture
Lundi, mardi, mercredi et samedi de 12 h à 17 h
Jeudi et vendredi 12 h à 18 h
Visitez leur site internet :
http://www.ccultjoliette.qc.ca