Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique spectacles ->

UN ÉLÉPHANT DANS LE COEUR

du Théâtre des Confettis

Dimanche 18 mars 2001 à 14h00

Salle Rolland-Brunelle

Un éléphant dans le cœur est une histoire touchante, farfelue et réjouissante où l’on voit un personnage résister au bruit, au désordre, à l’amour, où l’on entend la pluie, le barrissement d’un éléphant et le chant d’une berceuse.

Cette adorable création du Théâtre des Confettis, présentée le dimanche 18 mars à 14h00 à la salle Rolland-Brunelle, s’adresse aux enfants de 6 à 10 ans.

Un jour, Éléonore, une éléphante rose à la voix mélodieuse, s’introduit chez Augustin et vient chambarder son quotidien.

Celui-ci essaie de s’en débarrasser.

En vain, car Éléonore semble vouloir s’installer à demeure dans l’appartement.

Et comme si un malheur n’arrivait jamais seul, mademoiselle Lou, la volubile et exubérante concierge, s’impose elle aussi dans l’univers d’Augustin et lui témoigne de plus en plus son affection…

Amoureuse de la vie et toujours de bonne humeur, mademoiselle Lou incarne tout ce que redoute notre grincheux.

Un éléphant dans le cœur, un spectacle heureux pour dire le plaisir de vivre… à faire découvrir à vos enfants, dimanche 18 mars à 14h00 à la salle Rolland-Brunelle.

Et n’oubliez pas que les enfants qui sont résidents de Joliette (avec carte de citoyen), de St-Charles-Borromée, de Notre-Dame-des-Prairies, de St-Alphonse-Rodriguez et de Notre-Dame-de-Lourdes, obtiennent 50% de rabais sur le prix du billet.

Réservations : 759-6202