Art et culture
Accueil -> culture -> Tous les chroniqueurs du passé -> Chronique santé, sexualité et sport ->

Depuis plusieurs années, la sexologue ANNE HOOPER démystifie la sexualité.

Avec cet ouvrage, elle nous propose douze idées voluptueuses pour nous convaincre qu’un week-end de congé ou une mise en scène fantaisiste peuvent raviver notre vie sexuelle.

Faites monter la pression en planifiant une fin de semaine sulfureuse.

Imaginez-vous avec votre conjoint isolés dans un chalet douillet entouré de neige, ou en train de vous prélasser sur une plage déserte.

Ou encore dans un hôtel ultra-chic, en ayant donné l’ordre de ne pas être dérangés.

Peut-être avez-vous toujours voulu jouer au détective pendant deux jours tout en participant à un souper meurtre et mystère ?

Peu importe nos penchants, ANNE HOOPER, auteure spécialisée en sexualité, peut nous aider à créer un week-end magique des plus excitants.

Que nous ayons besoin d’aide pour planifier une aventure exotique ou pour transformer notre maison en repaire d’Éros, ce petit livre original nous fournira des centaines d’idées pour mettre du piquant dans nos fins de semaine.

L’AUTEURE :

ANNE HOOPER est membre de la British Association for Sexual and Relationship Counselling.

Lorsqu’elle était psychothérapeute, elle faisait partie du United Kingdom Council for Psychotherapy.

En plus d’être une auteure à succès, Anne est la fondatrice du Women’s Sexualité Workshop et l’ancienne directrice du Forum Clinic.

Parmi ses livres à succès figurent : Sexe, réussirez-vous le test ? – Kama Sutra – Le guide des petits plaisirs – Le guide de l’extase sexuelle – L’art du Kama Sutra – L’art des jeux érotiques – Le guide de l’entente sexuelle – Le guide des amants, Week-ends coquins tous publiés chez cet éditeur.

WEEK-ENDS COQUINS
(Lover’s Weekend Guide)
Anne Hooper
Traduction : Annie Ollivier
LES ÉDITIONS TRÉCARRÉ
2005 – 240 pages – 21,95$